La féminité célébrée en images

26 AVRIL 2015

La féminité célébrée en images

Vous souhaitez offrir quelque chose d’élégant et de symbolique à votre moitié. En panne d’inspiration? Et pourquoi pas une séance photo glamour! 

La féminité célébrée en images
La féminité célébrée en images

La photographie de boudoir est une nouvelle tendance, qui nous vient de la puritaine Amérique. Je vous présente aujourd’hui le remarquable travail de Delphine, photographe pro depuis 2003. Sa mission: « sublimer la femme à chacune des étapes importantes de sa vie« . Et c’est ce qu’elle fait, avec un talent et une sensibilité rares.

La féminité célébrée en images

N’allez pas croire que ce sont les hommes qui poussent ces dames à prendre la pose! Bien au contraire ces séances se développent de plus en plus dans le cadre d’enterrements de vies de jeunes filles, de Saint Valentin, d’anniversaires de mariage. Et ce sont les filles qui prennent l’initiative ! Par exemple, les séances Boudoir de la Mariée sont le plus souvent réalisées en secret du mari… Comme cadeau de mariage, à choisir, je préfère le coffret d’images aux peignoirs « Elle & Lui », pas vous?

La féminité célébrée en images

Plutôt que d’essayer – maladroitement – de décrire comment ces séances se déroulent, je préfère laisser la parole à ces ravissants modèles d’un jour. 

« Quel bonheur de se faire chouchouter! » Célia

« On se trouve belle, avec nos différences et nos particularités » Mademoiselle C.

« Delphine met tout le monde à l’aise, donne de très bons conseils et n’est absolument pas intrusive » Eglantine

« Ce type de séance devrait être obligatoire pour se sentir belle et bien dans sa peau » Mademoiselle N.

Brut de shooting

Brut de shooting

Un mot sur le travail de Delphine. Les témoignages abondent pour la remercier de son accueil, de sa capacité à détendre, du traitement de princesse qu’elle apporte, accompagnée de sa partenaire de mise en beauté. Son approche photographique, elle aussi, met à l’aise. Le cadre, l’éclairage naturel (pas de rampes de spots ou de flashs qui aveuglent!), le travail de l’image tout en douceur, sont ses atouts. Elle définit elle-même son style comme « un mélange de naturel, de sensualité, de glamour et de sexy« . Surtout, selon moi, ce sont les images, et en particulier l’expression de bien-être et d’épanouissement de ses modèles, qui en parlent le mieux.

La féminité célébrée en images

La Mission de Delphine: 

« Aider les femmes à se sentir belles, grâce à une expérience Glamour hors du commun. »

Delphine vous propose les frais de séance à 195€ comprenant:
La préparation à la séance, le choix des tenues, un accompagnement personnalisé ;
La mise en beauté, le shooting d’environ 2 heures ;
Le vernissage privé pour vous dévoiler les 20 plus belles images.
Le Coffret Collection et les Tirages d’Art sont en sus ; prévoir un budget de 700€ environ pour faire plaisir à Madame avec un écrin d’exception, pour garder un souvenir inoubliable de cette expérience unique.

Contacts et renseignements ci-dessous.

La féminité célébrée en images

Mademois’Elle Glamour, Portraits de Femmes

SiteFacebookInstagram PinterestTwitter

06 72 87 95 85       contact@mademoiselleglamour.fr

 

Philippe B
philippe@lyonaumasculin.com
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE