Saint Rémy: Le sneaker chic par Bexley

20 AVRIL 2015

Saint Rémy: Le sneaker chic par Bexley

Les beaux jours reviennent, et l’offre printanière de nos chausseurs favoris bourgeonne elle aussi. Aujourd’hui, la nouveauté de chez Bexley, les fraîches et élégantes Saint Rémy.

Saint Rémy: Le sneaker chic par Bexley

La marque: Est-il encore nécessaire de la présenter? Depuis 1985, cette marque française créée à Lyon par Eric Botton est devenue N°1 du marché grâce à une équation simple: qualité et élégance pour un coût raisonnable. Etant moi-même client régulier et absolument satisfait de leur gamme chaussures ville, c’est avec une attention particulière que je me tiens informé de leurs nouveautés.

 

Dans le cas présent je me trouve en présence d’une paire à l’aspect sympathique, qui invite à un usage détendu. On s’imagine très bien en mode Friday Wear, qui vous accompagne efficacement du bureau jusqu’à votre soirée en terrasse.

 

En détails, la forme de derby revisité, la fine semelle en gomme blanche, les bordures et lacets légèrement contrastés définissent une personnalité dynamique et élégante. La tige en velours hydrofuge, les coutures, les détails de finition sont d’une qualité irréprochable. Le concept n’a rien de révolutionnaire et il se trouve chez les concurrents des produits qui, sinon semblables, remplissent les mêmes fonctions d’usage et de style. Mais (comme presque toujours chez Bexley), la cerise sur le gâteau, c’est le prix!

 

La facture est très légère, et le sera d’autant plus si vous optez pour une 2ème paire de la gamme. C’est l’un des concepts fondateurs de la marque: la vente par lots (de chaussures, embauchoirs, chemises…) qui assure un rapport qualité/prix qui fait des envieux. Ainsi, et surtout dans le cas présent d’un produit mode et à usage occasionnel, on se fait plaisir sans aucune hésitation!

 

Saint Rémy: Le sneaker chic par Bexley

Chaussures Saint Rémy,

coloris unique velours taupe, tailles du 39 au 47.

Prix: 79€ (et la 2ème paire à 59€, au choix dans la gamme Détente)

Boutiques Bexley Lyon:

Quartier Jacobins: 4 rue Childebert, Lyon 2ème

Quartier Terreaux: 20 rue Lanterne, Lyon 1er

Quartier Mairie du 6ème: 51 cours Roosevelt, Lyon 6ème.

 

Philippe B
philippe@lyonaumasculin.com
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE