Le zapping du web de la semaine (#1!)

12 AVRIL 2015

Le zapping du web de la semaine (#1!)

Des barbus pas (trop) flippants. Une moto de 326 chevaux sur piste. Des filles nues camouflées.

Et ce qui pourrait bien être le véhicule le plus idiot jamais créé par l’homme!

Le zapping du web de la semaine (#1!)

En Amérique, la barbe c’est THE truc qui définit votre personnalité. On aime beaucoup l’interprétation graphique du Gentlemen’s Quarterly: à gauche les sortis de l’asile, à droite les sages. En haut les touffus, en bas les imberbes. Et en diagonale, la « zone de sûreté ». Et vous, vous vous situez où?

NB. Si vous ne reconnaissez pas les trois quarts des types sur cette image, c’est normal, leur notoriété n’a pas franchi l’Atlantique. Tant mieux pour nous?

 

C’est peu de dire que la nouveauté de Kawasaki, la terrifiante H2R, était attendue par les essayeurs avec impatience. Et probablement pas mal de trouille, aussi. Trois. Cent. Vingt. Six. C’est la puissance en canassons de la bête. Et oui, ce sont bien des ailerons à l’avant qui tentent de maintenir la roue avant au sol ! Chers amis de Moto Magazine, merci pour la vidéo, un peu moins pour la musique…

Quand la conseillère d’orientation vous demandait au collège ce que vous vouliez faire, lequel d’entre vous a répondu: « peindre sur des femmes nues »? C’est pourtant ce qu’a dû faire Johannes Stötter, et il a l’air d’en vivre le bougre.

Quand je vois ces images, les mots me manquent pour décrire les sensations, les envies et les idées (carrément interdites) qui me viennent. De plus en plus zinzins, les frangins Howe gratifient le monde de cette… chose. En voyant ça la Batmobile est partie se cacher.

 

Philippe B
philippe@lyonaumasculin.com
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE