Les tableaux Michel Vaillant exposés à Lyon

22 OCTOBRE 2016

Les tableaux Michel Vaillant exposés à Lyon

L’univers de Michel Vaillant, élevé au rang d’œuvre d’art. Tout juste dévoilés à Lyon, les Art Strips donnent le meilleur de l’intensité visuelle de cette BD culte. Présents au vernissage de l’exposition, nous avons pu mesurer la formidable cote d’amour auprès de publics de tous âges. Plongez dans ces ambiances inimitables surgies de la plume de Jean Graton !

"Victoire au Nürburgring", 120x180cm« Victoire au Nürburgring », 120x180cm

Le meilleur pilote de la BD, promu icône du pop-art

Pour le Journal de Tintin, Jean Graton donne naissance à la série Michel Vaillant en 1957. Il crée également en 1976 le personnage féminin Julie Wood, qui préfère la moto à l’automobile. Tout un univers lié à la vitesse et à la performance qui compte nombre de fans inconditionnels. 

Les Art Strips sont des cases originales, rehaussées par un traitement de très haute qualité, et élaborées de manière à devenir des objets d’art durables. Chaque tableau est tiré en série limitée (30 de chaque seulement), avec certificat d’authenticité en lien avec l’auteur, l’album dont la case est extraite, etc. 

La soirée de vernissage chez Royal Racer (aperçu)La soirée de vernissage chez Royal Racer (aperçu)

Vous trouverez la liste complète de ces œuvres sur le site michelvaillantartstrips.com, avec les prix et les différents formats disponibles. Mais (comme souvent avec les objets d’art) rien ne remplace le fait de contempler les pièces, physiquement

Une large sélection est donc présentée chez The Royal Racer (48 rue Mercière, Lyon 2ème). Les originaux resteront accrochés jusqu’au 5 novembre, et seront également exposés sur le salon Epoqu’Auto du 4 au 6 novembre 2016. 

Les tableaux Michel Vaillant exposés à Lyon

Les tableaux Michel Vaillant exposés à Lyon

Le « cadeau Bonus » de Lyon au Masculin

Intéressé par ces oeuvres? Faites-vous connaître comme lecteur de LyonAuMasculin.com auprès de M. Jean-Louis Dauger, qui sera heureux de vous offrir une belle surprise en complément de l’achat de votre Michel Vaillant Art Strip !

Notez et précisez bien ce code : LAMMVAS2K16

Jean-Louis Dauger
Fondateur & Dirigeant d’Art Dynamics
06 67 43 84 65
contact@michelvaillantartstrips.com

michelvaillantartstrips.com

Les tableaux Michel Vaillant exposés à Lyon

Cet article vous a plu? Vous aimerez peut-être aussi :

Le Tour Auto de Bresse à Lyon, la course d’anciennes au cœur de l’action
Les BMW Passion Days au Castellet, le mythique Paul Ricard en auto & moto
Hommage à Coyote, un article à la mémoire d’un auteur de BD exceptionnel

Philippe B
philippe@lyonaumasculin.com
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE