Gagnez une paire de lunettes Randolph

27 AVRIL 2016

Gagnez une paire de lunettes Randolph

Le soleil est de retour ! Et l’envie de changer de solaires, aussi? Pour lancer la belle saison, Lyon au Masculin s’associe à la marque haut de gamme Randolph et met en jeu 2 paires de ces lunettes authentiques et stylées. Comment ça marche? Réponse ci-dessous…

Gagnez une paire de lunettes Randolph

À l’honneur, deux modèles emblématiques de la marque américaine. Déjà testées dans le cadre des essais de la V-Max et de l’Austin Healey, elles ont chacune leur personnalité et leurs qualités propres. Avec comme points communs, l’histoire de la manufacture et la qualité de fabrication.

Les Aviator – conçues pour l’US Air Force – sont les plus emblématiques. L’arche du nez est dégagée, permettant le port du masque à oxygène des pilotes. La protection contre les UV est excellente, le style fonctionnel est dynamique et intemporel. Le maintien est étudié pour ceux qui pratiquent les acrobaties aériennes au quotidien !
Des visages des militaires, elles passent rapidement sur ceux des stars de Hollywood, à l’écran et à la ville. On les voit portées par Robert Redford dans Spy Game, mais aussi par Tom Cruise, Michael Keaton, et bien d’autres.

– Tout ça c’est bien gentil, mais je ne suis ni acteur, ni pilote de F-14.
– Moi non plus, et pourtant je les ai adoptées…

Pour leur robustesse, leur finition, et la qualité globale bien supérieure à des marques connues et diffusées massivement. Les branches droites et larges sont très pratiques au quotidien : sous un casque de moto elles s’enfilent parfaitement. S’il me prend l’envie de les porter sur le dessus de la tête elles tiennent bien en place.

Gagnez une paire de lunettes Randolph

Les P3 Shadow ont aussi une histoire liée aux forces armées américaines. Pour les équipages de sous-marins, en l’occurrence. Ultra compactes repliées, très légères, leurs branches furent conçues pour tenir en place lorsque les marins sortent du tube d’acier, à la lumière et au vent. Voilà pour l’anecdote. En pratique elles ont un look élégant et vintage, et leur poids plume procure un très grand confort. Pour la ville, la voiture, les météos variables, elles sont idéales.

Gagnez une paire de lunettes Randolph

Pour vous faire une idée plus précise des variantes de montures des Aviator et des P3 Shadow (formes, largeurs adaptées aux morphologies de visages, verres disponibles…), la meilleure chose  à faire, c’est de les découvrir en vrai. Ci-dessous, quelques opticiens qui distribuent la marque Randolph à Lyon :

Contact Optique, 31 rue de Brest, 2ème
Martine Patris Optique, 104 rue E. Herriot, 2ème
Debourg Optique, 308 cours Lafayette, 3ème
Les Lunettes de Marius, 1 rue Marius Gonin, 5ème
Contact Optique, 6 pl. Général Bossuet, 6ème
Vues d’Artistes, 8 rue du Marché, 9ème

Ce serait bien étonnant que la manipulation et l’essai des modèles Randolph ne vous séduisent pas…

– OK, il me les faut. Comment on fait pour en gagner une paire?

>>>   Pour participer, c’est tout simple :   <<<

Écrivez à concours@lyonaumasculin.com votre souhait de modèle (Aviator ou P3 Shadow)
Likez les pages Facebook de Randolph France et Lyon au Masculin,
– 
Partagez la publication sur votre page Facebook ou grâce au bouton ci-dessous

Les 3 étapes sont obligatoires ; le tirage au sort sera effectué au soir du 10 mai 2016.

Bonne chance à tous !

Gagnez une paire de lunettes Randolph

Philippe B
philippe@lyonaumasculin.com
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE