Assia : lingerie lyonnaise

09 février 2017

Assia : lingerie lyonnaise

Née à Lyon, la marque Assia Lingerie fait valoir ses arguments séduisants. Et aussi un modèle d’entreprise locale, dont la renommée dépasse les frontières. Bienvenue dans l’univers d’Assia où la séduction, l’audace et le savoir-faire font bon ménage.

Assia Lingerie, collection Jasmin

Matières luxueuses et confection haut de gamme : Assia revendique sans complexe la qualité de marques prestigieuses, et garantit conception et production locales. Grâce au « circuit court » entre l’atelier et les boutiques, on maintient l’emploi à domicile tout en maintenant des prix cohérents. Ainsi, un ensemble Soutien-gorge et Shorty string « Mata-Hari » est affiché à 148€, la nuisette à 99€. Comparez avec – par exemple – Lise Charmel qui affiche près de 30% plus chers ses ensembles made in Bulgaria.

L’expérience en boutique Assia

« Qui aime bien châtie bien », une tendance de séduction qui a le vent en poupe, à en croire le succès de certaines Nuances de Gris ! Dans ces conditions, passez votre tour de shopping en ligne : le site de la marque ne suffit pas à valoriser la finesse de ses dessous. Faites plutôt un tour dans l’une des 2 boutiques lyonnaises. Vous aurez peut-être la chance de croiser la créatrice, en conversation avec ses clientes. Car Assia c’est aussi cela : une femme qui n’aime rien tant que les échanges, sources de plaisir et d’inspiration. De ses boutiques à l’esprit « boudoir », on ressort avec de belles tenues légères, mais aussi le souvenir d’un moment privilégié…

Pour illustrer le propos de charmante manière, un aperçu de la gamme actuelle :

Assia Lingerie, collection Royale

Assia Lingerie, collection Camelia

Assia Lingerie, collection Courtisane

Assia Lingerie, collection Double Jeu

Assia Lingerie, collection Corail

Alors Messieurs, si cet aperçu vous inspire, n’hésitez pas à franchir la porte des boutiques lyonnaises de la marque. Vous y serez accueillis par des conseillères qui excellent dans l’art délicat d’accueillir les hommes ! Et à toutes fins utiles, voici à nouveau quelques conseils pour choisir et offrir de la lingerie à Madame

Les adresses Assia Lingerie à Lyon :

6 quai du Général Sarrail, 69006 Lyon. 04 72 45 58 18
29 rue Gasparin, 69002 Lyon. 04 78 42 05 31
www.assialingerie.com

Philippe besseau
philippe.besseau@hotmail.fr
2 Commentaires
  • Florance LAUD
    Posté à 21:42h, 07 octobre Répondre

    Bonjour,
    pour en voir plus il y a une boutique en ligne https://www.boutiqueassialingerie.com où de nombreuses lignes superbes sont présentées.

    • Philippe besseau
      Posté à 11:42h, 09 octobre Répondre

      Sans oublier le compte Instagram @assialingerie pour découvrir les dernières collections ! Belle journée 😉

COMMENTER CET ARTICLE