HUMEURS

 

Quoi de plus agaçant que d'être démarché par les sociétés de téléopérateurs? Qu'elles soient implantées sur le territoire français ou à l'étranger, elles sont armées pour vous proposer tout et (surtout) n'importe quoi. Pourtant, quelques méthodes sont efficaces pour ne plus être importuné par ces appels intempestifs : voici notre sélection "testée et approuvée" ! 

Il y a pile un an je publiais mes premiers articles, sans but précis sinon le plaisir d'écrire et de partager. Une bougie, qui dit Merci ! Faisons le bilan : les joies, les doutes, les belles rencontres et opportunités, et quelques secrets sur cette magnifique année.

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre la marque à la pomme, bien au contraire! Cependant, alors que le lancement de leur nouveau produit se fait à grand bruit, voici quelques réflexions pertinentes sur ce sujet. En 10 points, pourquoi vous pouvez très bien vous en passer.

Madame Chantal Perrichon, Vous présidez la Ligue contre la violence routière depuis 2002. Ligue dont le slogan est, rappelons-le pour démarrer dans l'humour, "Objectif Zéro Accidents". Vous pourriez aussi bien prendre la direction de Météo France et leur donner pour objectif "zéro nuages"? Comme disait la plus connue et regrettée victime...