Le Gout des Hommes: à vos agendas !

Le Gout des Hommes: à vos agendas !

Premier salon dédié à l’Art de vivre au masculin à Lyon, Le Gout des Hommes arrive à grands pas. Du 15 au 17 juin, les centres d’intérêt de ces messieurs sont rassemblés en un lieu unique. Pour (et par) les hommes de goût, un évènement à ne pas rater !
Tout naturellement, le rendez-vous s’inscrit dans les incontournables de l’agenda Lyon au Masculin. Il suffit de se projeter dans l’évènement pour sentir vibrer d’impatience ses chromosomes Y !

Le Gout des Hommes Lyon The Good Life

Le Goût des Hommes, c’est quoi? Vaste programme… Quelques basiques, tout d’abord. Automobiles de caractère, bécanes rutilantes, souliers patinés et autres attributs du stéréotype viril seront bien sûr de la partie. Mais le salon – en accès libre et gratuit, précision importante – a aussi été pensé pour ceux qui sortent de la boîte, qui refusent les clichés. Attendez-vous donc à de belles surprises, à déguster entre ami(e)s ou en famille. Dans les rangs de la gent masculine, il y a (aussi) des Papas. Ça tombe bien, il y aura toutes sortes de jouets pour petits et grands. Selon la maxime bien connue: « the difference between men and boys is the price of their toys »!

Qui sera là, par exemple? Pour représenter l’industrie automobile, la très authentique marque Jeep et présentera ses derniers modèles baroudeurs. Et si l’on a un penchant pour les 2 roues, on passera sans doute un moment agréable sur le stand du préparateur BAAK. Les amateurs de belles étoffes, de golf et de coutellerie auront de quoi se mettre sous la dent, et les plus velus passeront sans doute par le barber-shop. Les espaces dédiés au rétrogaming, aux nouvelles technologies, au surf et aux sports urbains apporteront des touches ludiques et rafraîchissantes.

Redites-moi, c’est quand? C’est très facile à retenir: le week-end de la Fête des Pères… naturellement ! Avis à celles et ceux qui ne savent pas comment gâter leurs papas, vous n’aurez plus d’excuse. Pour être exact, le salon Le Gout des Hommes se tiendra les 15, 16 et 17 juin. Et pour les horaires, attention c’est précis:
– le vendredi 15 de 11h27 à 22h37
– le samedi 16 de 10h27 à 23h37
– le dimanche 17 de 10h27 à 17h27

La Commune, salon Le Gout de Hommes Lyon

Où? Le Gout des Hommes prend ses quartiers à La Commune (3 rue du Pré Gaudry, Lyon 7): un lieu ouvert, innovant, gourmant… du « sur-mesure » pour l’évènement. Si vous n’avez pas encore découvert cette marmite de la gastronomie lyonnaise, l’occasion est excellente. Il y aura donc l’embarras du choix pour se restaurer ; un homme affamé est un homme diminué, comme chacun sait…

3 bonnes raisons d’y aller? Parce que l’univers masculin est en perpétuel renouveau, à Lyon (au moins) autant qu’ailleurs. Que les hommes et les femmes qui œuvrent dans ce sens sont des talents et des personnalités qui méritent d’être rencontrées. Qu’il est possible de casser les lignes, de décider soi-même de ce que l’on aime du genre masculin… de se laisser surprendre, tout en consolidant les fondamentaux !

En savoir +
Le Gout des Hommes est sur Facebook et sur Instagram.
Contact: Romain Bombail (WelCoMm), 06 82 65 53 31, romain@wel-comm.com
Créations graphiques Pixel&Paper

Le Gout des Hommes, 1er Salon Masculin à Lyon

Cet article vous a plu? Vous aimerez sans doute:
Le chronographe Heuer à cœur ouvert
Née à Lyon, la moto E-raw
Fête des Pères, suggestions inspirées

Philippe besseau
philippe.besseau@hotmail.fr
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE