Les Yachts de Lyon, en avant toute

28 mars 2017

Les Yachts de Lyon, en avant toute

La flotte des Yachts de Lyon étend son périmètre d’action, et s’apprête à lancer sa dernière acquisition entre Saône et Rhône. Les plaisirs de la croisière, ou d’évènements festifs au fil de l’eau, sont bien plus variés qu’on ne l’imagine. Si vous ne connaissez pas encore le Diabolico, L’Officiel et le Vaporetto… prenez donc place à bord ! 

Les Yachts de Lyon : le Volupté

Les Yachts de Lyon : l’armada chic

Ses bateaux complémentaires et équipés offrent un éventail de prestations uniques. À titre privé ou professionnel, on peut être séduit par cette expérience originale… et quand on échange avec l’équipe navigante, on s’aperçoit qu’elle sait répondre à toutes sortes de sollicitations. Pied marin ou pas, ne passez pas à côté des opportunités du fleuve…

Yachts de Lyon : le Diabolico

Le Diabolico est un véritable carré VIP flottant. Il procure une expérience privilégiée, en petit comité. Demande en mariage, enterrement de vie de garçon / jeune fille… l’embarcation racée et cosy a été le cadre de moments choisis. Depuis la marina de Confluence, elle est capable de remonter la Saône jusqu’aux guinguettes, en passant par l’île Barbe. À partir de 300€, on peut s’offrir à son bord un moment d’exception.

Yachts de Lyon, La Mouche

La Mouche tire son nom de la Compagnie des Bateaux Mouches. Car les célèbres navires sont nés à Lyon, avant de connaitre le succès touristique à Paris. Ce catamaran, stable et modulable, excelle à recevoir cocktails et soirées. Que diriez-vous d’une coupe au pied de votre monument lyonnais préféré?

Les Yachts de Lyon : l'Officiel

Les nouveautés 2017

L’Officiel sera mis en l’eau prochainement, il achève actuellement ses travaux d’aménagement. Si vous êtes curieux, les réseaux sociaux des Yachts de Lyon donnent un aperçu de ce que sera leur futur navire amiral. Conçu comme un loft design flottant, son aménagement contemporain permet d’accueillir jusqu’à 100 convives pour un repas assis, 140 personnes en mode cocktail. Rendez-vous le 15 mai pour le lancement !

Le Vaporetto, de Confluence à Vaise

Le Vaporetto assure une mission différente : le transport de personnes. Il effectue la navette entre Confluence et Vaise, avec 2 arrêts intermédiaires à Saint Paul et Bellecour. Tarif compétitif vis-à-vis des TCL, horaires réguliers 7 jours/7, temps de trajet raisonnable… et incomparablement plus agréable que le métro bondé : voici pour le témoignage de ses utilisateurs.

Yachts de Lyon : soirée privée sur le Volupté

Navigation à la carte… ou cadre atypique

Quand on sollicite les « Yachts » pour l’organisation d’un évènement, privé ou professionnel, leur expérience prend le relais. Quelques échanges et l’on se rend compte de la variété des situations qu’ils ont su valoriser, avec quelques anecdotes surprenantes !

lesyachtsdelyon.com

Cet article vous a plu? Vous aimerez peut-être aussi :

Entre terre et mer, escapade à Quiberon
Des bonnes tables et autres plaisirs gourmands
Héroïne à Confluence, la Harley-Davidson Forty-Eight

Philippe besseau
philippe.besseau@hotmail.fr
Pas de commentaires

COMMENTER CET ARTICLE